Bonjour chers "collègues"
J'aimerais vous partager ce qui m'est arrivé lors de mon dernier enseignement, et qui m'a laissé dans l'embarras et surtout une grande fatigue, réveillant des douleurs chroniques en douleurs aiguës.
Enseignement de niveau 1 avec deux personnes inscrites depuis le mois de juin, de nombreux contacts écrits et téléphoniques, bon relationnel et échanges en confiance.
Sur place, après un début de cession sans fausse note, lors d'un retour de pause, un élève me demande d'étoffer ma procédure avec une 4è
syntonisation ( je n'en fais que 3 depuis toujours, et ça marche
), et ce de manière insistante, prétextant que 3 ne suffisent pas à ouvrir correctement le canal.
Par ailleurs cet élève veut être guérisseur, et prend en compte les ordres de son coatch à la lettre, ce que j'ignorais lors de la demande qu'il m'a formulée.
Etant là pour rendre le stage conforme et agréable à toutes les parties en présence, j'ai inclus ce 4è rituel, ainsi qu'un développement poussé de plusieurs sujets.
Au total : 19h30 d'enseignement et soins en deux jours ... je me suis retrouvée cassée
Bien sûr la conduite du cours me revient me direz-vous, et je pouvais ne pas donner suite à cette demande qui me sortait de mon contexte, mais d'un autre côté, s'adapter à la demande doit être une possibilité réalisable.
Ai-je pêché par excès de confiance en moi, ou au contraire, par manque de confiance en moi?
Vos retours concernant ce cas de figure m'aideraient à réfléchir. Avez-vous été soumis à des situations semblables au cours de vos expériences?
Lumineusement vôtre,
Annie