Mains qui chauffent et gros dilemme

Listes des questions fréquentes
Partagez ici vos questionnements et votre curiosité à l'égard du Reiki, dans le non-jugement et dans l'ouverture du coeur.
@Chris
Membre
Membre
Messages : 32
Enregistré le : 09.02.2011 20h28

Mains qui chauffent et gros dilemme

Message par @Chris »

Bonjour :)

Je souhaite vous faire part d'une situation qui me pose vraiment problème.

J'ai été initiée au 1er degré reiki en octobre dernier.
J'ai découvert par la suite que lorsque mes mains chauffaient cela signifiait que je devais me faire un auto-traitement.
Puis il y a quelques semaines, ma fille étant malade et sous traitement, a du entamer un second traitement car le premier n'a pas été efficace. Le même jour elle a fait une très forte montée de température. Je lui avais déjà fait des soins reiki lorsqu'elle était malade une fois précédente (c'était pour un début d'otite) et le lendemain elle n'avait plus rien.
Mais cette fois là, je n'ai pas osé lui faire car j'étais très à plat et très fatiguée, je pensais que ça risquait d'être une mauvaise chose de faire du reiki à quelqu'un dans cet état.
Donc avec sa fièvre ,elle s'est endormie et je me suis mise à côté d'elle, épuisée aussi. Mais impossible pour moi de m'endormir mes mains ont commencé à chauffer très fort et j'ai eu comme une montée d'énergie. Alors trouvant la force nécessaire, je me suis dit j'essaie quand même, elle peut difficilement être plus mal.
Puis on s'est endormies toutes les deux. Finalement là aussi, le lendemain plus aucun symptôme, à peine eu le temps de commencer le second traitement.
Suite à cela je m'en suis voulue, de pouvoir bénéficier pour moi et pour les autres de soins reiki et de ne pas y recourir systématiquement. Je me suis dit que les prochaines fois je commencerais par le reiki quel que soit mon état.

Mais maintenant j'ai un nouveau problème en rapport avec le reiki.
Cela concerne mon travail. Venant de débuter un nouvel emploi il y a quelques mois, pour moi c'était décidé d'avance que je ne parlerais pas reiki au travail. Jusque là pas de problème, même si dans mon discours professionnel, bien des choses ont changé.
Mais il y a peu une collègue de travail m'a parlé d'une difficulté qu'elle vit en ce moment.
En fait ils ont plus ou moins tous des difficultés. Mais avec cette personne mes mains chauffent systématiquement.
Cette personne a une amie gravement malade, et le vit très difficilement.
Je ne sais pas du tout si mes mains chauffent par rapport à elle, par rapport à son amie, par rapport à moi ou par rapport à rien du tout (si c'est mon imagination) :-/
Quelque part je culpabilise à nouveau par rapport au fait de pouvoir pratiquer le reiki, mais de ne rien faire. (ça me parait difficile d'en parler à la personne) En même temps il y a toujours mes mains qui chauffent quand je lui parle, pour me rappeler que peut être je ne fais pas ce que je devrais. :\ C'est très embêtant car cela me gêne dans mon travail, je n'arrête pas d'y penser.
J'hésite à lui en parler.

Franchement je me sens un peu perdue là.
Avez vous déjà vécu ce genre de situation?
:O:
Plus on veut s'élever,plus on doit être bien enraciné à la terre
frederic
Membre
Membre
Messages : 397
Enregistré le : 11.01.2011 16h46
Localisation : Marzan, Morbihan
Contact :

Re: Mains qui chauffent et gros dilemme

Message par frederic »

Coucou Chris,

Je ne peux pas dire que j'ai connu ce que tu décris.
J'ai déjà cependant ressenti comme si le reiki me poussait parfois à agir, alors que je ne me sens pas disposé, ou pas en forme. Cela m'a déjà fait connaître de la culpabilité, car "j'aurais pu"....

Alors aujourd'hui quand cela se produit, je me centre et j'écoute mon coeur, souvent l'envie de pratiquer le reiki arrive et si ce n'est pas le cas, je demande tout simplement d'agir. J'envoie une intention, un peu comme une prière.

Certes, cela me déculpabilise et me réconforte puisque j'aurai au moins fait cela. Mais certes, le reiki est compassion et je sais que quelques secondes pour une demande sont aussi efficaces qu'un soin complet.

Et puis pour finir, même si je n'ai pas toujours la force d'apporter cette énergie par mes mains, il me reste l'amour que je donne avec mon coeur et qui voyage seulement par la pensée, par l'intention.

Sois juste avec toi et quand cela devient compliqué n'oublie pas que la simplicité du reiki peut t'offrir bien des façons de faire. Ce qui compte c'est d'être juste avec toi et en harmonie avec l'univers.

Bonne nuit douce et tendre à la fois.
Frédéric
http://www.facebook.com/chemin.deveil?ref=tn_tnmn
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Mains qui chauffent et gros dilemme

Message par André Baechler »

Bonjour @Chris :O:

Merci pour ce partage. Je ressens beaucoup de culpabilité dans tes mots. Tout d'abord il faut rappeler que le fait d'être initié au Reiki n'implique pas de sauver la planète ^^

Cette chaleur ressentie dans tes mains est simplement une indication pour toi qu'une personne à proximité pourrait être aidée par le Reiki. Mais ceci est juste une indication et il t'appartient d'y donner suite ou non car le Reiki n'oblige en rien. Le Reiki est avant tout un outil personnel que tu peux partager avec autrui lorsque tu le souhaites et lorsque tu te sens à l'aise d'en parler autour de toi ;)

Il est possible d'utiliser le Reiki sur soi comme sur autrui même si l'on est fatigué ou pas au meilleur de sa forme. Je dirais juste qu'il est à proscrire sur autrui si l'on traverse une période de grand stress ou de dépression. Ne te pose pas trop de questions et sois à l'écoute de ton coeur et de tes envies... ¦3¦
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Avatar du membre
Pascale
Membre
Membre
Messages : 258
Enregistré le : 05.03.2010 20h51
Localisation : Nice

Re: Mains qui chauffent et gros dilemme

Message par Pascale »

Bonjour @Chris :) ,

Déculpabilise toi très vite et vis ton Reiki, avec ton coeur et ton âme... avec le temps, on ne pratique plus le Reiki, on devient Reiki \W|W/ .

Comme tu l'as dit, ton discours a changé et "bien des choses" aussi. Lâche prise et accepte que ton corps et ton âme, sentent qu'autour de toi les gens ont besoin d'énergie. Si tu ne peux parler, les toucher, alors ton attitude à elle seule pourra leur apporter un plus... Le Reiki apaise, et te fais voir la vie différemment. Ce qui va se dégager de toi, sera si paisible que ce sera bénéfique.

N'as tu pas remarqué depuis ton initiation, comme les gens viennent à toi plus facilement, comme ils sont plus ouverts, et comme toi, tu les accueilles >:D< (L) >:D< .

Tu as fait le choix de ne pas parler du Reiki, mais laisse ton coeur agir, il aura la "justesse" du Reiki, sois confiante, comme tu l'as été pour ta fille.

Lorsque le Japon a tremblé, j'ai suivi en direct quasiment tous les évènements, et j'ai vu cette vague arriver sur les côtes, mes mains étaient brulantes, mais que pouvais-je faire, si loin et qui plus est, contre le déchaînement de la nature. Certes pas grand chose, je voyais se dérouler sous mes yeux cette énorme catastrophe.

Un esprit rationnel aurait baissé les bras avec fatalité, en se disant que voilà, rien n'était plus à faire. Non, je ne pouvais pas, mes mains réclamaient. Alors à ma toute petite échelle, j'ai envoyé à distance ma petite énergie, avec beaucoup de compassion et une intention aussi pure que possible. Certes la terre a encore tremblé là bas, et la suite des évènements nous la connaissons. Je n'ai pas culpabilisé de ne pouvoir agir, j'ai laissé faire avec foi.

Souvent il m'arrive dans le bus ou les magasins (pour le boulot en ce moment, je suis en arrêt... mais c'est flagrant dans mon métier, je suis soignante) d'avoir encore les mains qui chauffent, et je ne peux me permettre de toucher tout un chacun et de clamer haut et fort que je suis praticienne en Reiki, alors un regard empli de compassion, une intention juste... et voilà ma petite touche personnelle. Ma petite participation ne change pas le monde, mais je veux croire, avec modestie, que cette petite "touche" pourra l'améliorer en se conjuguant à celles des autres.

Je te souhaite une excellente journée et un heureux chemin sur la voie du Reiki

Pascale >V<
@Chris
Membre
Membre
Messages : 32
Enregistré le : 09.02.2011 20h28

Re: Mains qui chauffent et gros dilemme

Message par @Chris »

frederic a écrit :Coucou Chris,

Je ne peux pas dire que j'ai connu ce que tu décris.
J'ai déjà cependant ressenti comme si le reiki me poussait parfois à agir, alors que je ne me sens pas disposé, ou pas en forme. Cela m'a déjà fait connaître de la culpabilité, car "j'aurais pu"....

Alors aujourd'hui quand cela se produit, je me centre et j'écoute mon coeur, souvent l'envie de pratiquer le reiki arrive et si ce n'est pas le cas, je demande tout simplement d'agir. J'envoie une intention, un peu comme une prière.

Certes, cela me déculpabilise et me réconforte puisque j'aurai au moins fait cela. Mais certes, le reiki est compassion et je sais que quelques secondes pour une demande sont aussi efficaces qu'un soin complet.

Et puis pour finir, même si je n'ai pas toujours la force d'apporter cette énergie par mes mains, il me reste l'amour que je donne avec mon coeur et qui voyage seulement par la pensée, par l'intention.

Sois juste avec toi et quand cela devient compliqué n'oublie pas que la simplicité du reiki peut t'offrir bien des façons de faire. Ce qui compte c'est d'être juste avec toi et en harmonie avec l'univers.

Bonne nuit douce et tendre à la fois.
Bonsoir Frédéric :)

Merci pour ton témoignage.
Ouf , je vois que d'autres sont passés par là... (je parle de cette culpabilité).

J'aimerais bien moi aussi écouter mon coeur (surtout dans ce genre de situation), mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas son mode d'emploi <:-|

Ce qui me pose problème dans le fait d'envoyer une intention, c'est justement de savoir si c'est aussi efficace qu'un soin complet (en ce qui me concerne).
Lorsque je fais un soin complet, je sens concrètement les échanges énergétiques avec mes mains: ça chauffe, ça circule, ça fait des "guilis" (comme dirait ma puce), ça vibre. Je vois des images et couleurs de toutes sortes.Mon ventre gargouille vraiment fort lorsqu'il y a des zones ou ça travaille. Les personnes tombent en sommeil magnétique.
Bref, il se passe des choses et je les sens.

Mais ayant déjà essayé d'envoyer des intentions à distance, je peux dire que je n'ai aucun ressenti, rien qui me prouve que c'est bien allé vers la personne et que ça l'a aidée. :\

J'ai eu une sorte de retour (en tout cas ça m'a parlé) une seule fois. J'ai demandé l'harmonie pour une personne pour l'aider et le lendemain j'ai demandé un message de l'univers sur le site pour connaître l'évolution de cette personne. Le mot harmonie est sorti ^^

En plus j'ai toujours eu en tête qu'il fallait demander l'autorisation à la personne avant de faire un travail énergétique ou d'envoyer une intention. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que c'est mal si on ne la prévient pas auparavant. Il me semble avoir entendu qu'on pouvait demander une autorisation subtile de la personne mais ça je ne sais pas du tout comment ça marche.

Je pense que les enseignements du second degré me font vraiment défaut.
Mais le fait est que pour l'instant, "on" me coince pour le second degré, je ne sais pas pourquoi, peut-être quelque chose que je dois encore intégrer ou travailler avant.
Il me semble aussi que les symboles du deuxième degré amplifient les soins à distance.

Tu fais bien de me rappeler la simplicité du reiki.
Lors de mon initiation, j'étais la première à dire aux autres (rivés sur les explications des positions précises) de se détacher, de se laisser guider par leur intuition, de ne pas chercher à faire du littéral. Et maintenant c'est moi qui déraille complètement. Depuis que j'ai repris le travail, j'ai replongé dans la vie matérielle et j'ai vraiment beaucoup de mal à retrouver ma barque.
Au début ça me paraissait tellement simple, tellement naturel.
Merci d'en avoir parlé.

Merci à toi. >V<
André Baechler a écrit :Bonjour @Chris :O:

Merci pour ce partage. Je ressens beaucoup de culpabilité dans tes mots. Tout d'abord il faut rappeler que le fait d'être initié au Reiki n'implique pas de sauver la planète ^^

Cette chaleur ressentie dans tes mains est simplement une indication pour toi qu'une personne à proximité pourrait être aidée par le Reiki. Mais ceci est juste une indication et il t'appartient d'y donner suite ou non car le Reiki n'oblige en rien. Le Reiki est avant tout un outil personnel que tu peux partager avec autrui lorsque tu le souhaites et lorsque tu te sens à l'aise d'en parler autour de toi ;)

Il est possible d'utiliser le Reiki sur soi comme sur autrui même si l'on est fatigué ou pas au meilleur de sa forme. Je dirais juste qu'il est à proscrire sur autrui si l'on traverse une période de grand stress ou de dépression. Ne te pose pas trop de questions et sois à l'écoute de ton coeur et de tes envies... ¦3¦


Bonsoir André :)

Oui de la culpabilité j'en ai. Mais pour l'expliquer, il faudrait que je raconte comment j'en suis arrivée au reiki et là je serais hors sujet.
Pour résumer, je vais dire que c'est l'énergie qui est venue à moi au moment où j'étais le plus mal.
Alors je me sens redevable. ¦3¦
Pour le premier degré reiki, j'ai été "poussée" pendant près d'un an malgré une grosse hésitation.
C'était comme un chemin balisé de partout. Même l'argent que je n'avais pas pour payer l'initiation m'est tombé du ciel au moment venu.

Pour ce qui est de sauver la planète, pas d'inquiétude ! lol
J'ai été méchamment remise à ma place à ce sujet, il y a de ça 18 ans déjà, J'ai bien compris la leçon. :(( Ca ne risque plus d'arriver.
C'est juste que parfois on se dit, je devrais ou je devrais pas...?

Merci pour ces éclaircissements.
C'est vrai que pour l'instant je ne me sens pas trop à l'aise pour en parler autour de moi.
Les rares fois où j'ai osé, c'était dans des situations d'urgence: un malaise, un accident de voiture.

Sinon, c'est compris je m'en vais chercher le bouton "off" de mon mental. ;)

Merci à toi. >V<
Pascale a écrit :Bonjour @Chris :) ,

Déculpabilise toi très vite et vis ton Reiki, avec ton coeur et ton âme... avec le temps, on ne pratique plus le Reiki, on devient Reiki \W|W/ .

Comme tu l'as dit, ton discours a changé et "bien des choses" aussi. Lâche prise et accepte que ton corps et ton âme, sentent qu'autour de toi les gens ont besoin d'énergie. Si tu ne peux parler, les toucher, alors ton attitude à elle seule pourra leur apporter un plus... Le Reiki apaise, et te fais voir la vie différemment. Ce qui va se dégager de toi, sera si paisible que ce sera bénéfique.

N'as tu pas remarqué depuis ton initiation, comme les gens viennent à toi plus facilement, comme ils sont plus ouverts, et comme toi, tu les accueilles >:D< (L) >:D< .

Tu as fait le choix de ne pas parler du Reiki, mais laisse ton coeur agir, il aura la "justesse" du Reiki, sois confiante, comme tu l'as été pour ta fille.

Lorsque le Japon a tremblé, j'ai suivi en direct quasiment tous les évènements, et j'ai vu cette vague arriver sur les côtes, mes mains étaient brulantes, mais que pouvais-je faire, si loin et qui plus est, contre le déchaînement de la nature. Certes pas grand chose, je voyais se dérouler sous mes yeux cette énorme catastrophe.

Un esprit rationnel aurait baissé les bras avec fatalité, en se disant que voilà, rien n'était plus à faire. Non, je ne pouvais pas, mes mains réclamaient. Alors à ma toute petite échelle, j'ai envoyé à distance ma petite énergie, avec beaucoup de compassion et une intention aussi pure que possible. Certes la terre a encore tremblé là bas, et la suite des évènements nous la connaissons. Je n'ai pas culpabilisé de ne pouvoir agir, j'ai laissé faire avec foi.

Souvent il m'arrive dans le bus ou les magasins (pour le boulot en ce moment, je suis en arrêt... mais c'est flagrant dans mon métier, je suis soignante) d'avoir encore les mains qui chauffent, et je ne peux me permettre de toucher tout un chacun et de clamer haut et fort que je suis praticienne en Reiki, alors un regard empli de compassion, une intention juste... et voilà ma petite touche personnelle. Ma petite participation ne change pas le monde, mais je veux croire, avec modestie, que cette petite "touche" pourra l'améliorer en se conjuguant à celles des autres.

Je te souhaite une excellente journée et un heureux chemin sur la voie du Reiki

Pascale >V<
Bonsoir Pascale :)

Merci pour ton témoignage.

Jusque là je vivais bien mon reiki :) mais ces derniers temps, il y a eu quelques obstacles ou plutôt des épreuves. Autant au début, le reiki m'apportait certaines réponses, autant en ce moment ce serait plutôt des remises en question.
Je suis principalement guidée par mon instinct et dans tout ça, mon coeur s'est un peu perdu. Lui et moi on n'est pas trop en phase pour le moment. J'ai du mal à différencier ce qui vient du coeur <:-|
Pour le moment j'essaie de suivre ce qui me parait le plus juste en mon âme et conscience. Ce n'est pas toujours facile malheureusement.

Les gens sont toujours venus facilement vers moi, bien avant que je sois initiée au reiki, mais il y a bien une différence maintenant. Avant quand ils venaient vers moi, je me sentais complètement vidée, démunie, mal à l'aise et l'impression de n'avoir servi à rien. Maintenant quand ils viennent vers moi, je me sens sereine, je n'ai pas envie de fuir en courant et après je me sens à peu près bien et eux aussi j'ai l'impression. Au fond c'est toujours de l'écoute, rien n'a foncièrement changé et pourtant tout se passe différemment.

Je suis soignante moi aussi, alors ça n'arrange pas les choses. J'ai du quitter le milieu hospitalier, j'étais trop mal, trop de souffrance lorsque je mettais les pieds au travail. (heureusement que c'était dans mon autre vie, quand mes mains ne chauffaient pas et quand mon coeur était anesthésié.)
Bref , j'ai trouvé une autre facette de mon métier qui me correspond point pour point et j'en suis très heureuse. Mais malgré cela, les gens viennent toujours vers moi. :)

J'aime beaucoup ta façon de voir les choses, surtout lorsque tu parles des évènements au Japon.
Cela me fait penser à un vieux conte chinois: "Ming Lo déplace la montagne", dont le message est: "Je ne peux pas changer le monde mais je peux toujours commencer à le changer".

J'ai beaucoup d'admiration pour les personnes comme toi, qui j'ai l'impression deviennent de plus en plus nombreuses. <3)
Ca fait du bien de lire tout ça. ^^

Merci à toi. >V<

Merci pour vos témoignages ¦3¦
Au plaisir de vous lire à nouveau. :O:

Je suis revenue tardivement pour vous répondre, car j'ai eu une semaine difficile, beaucoup de gens agressifs sur mon chemin. J'ai beau me dire qu'ils souffrent, ils me laissent quand même une empreinte négative et dans ces cas là, il vaut mieux que j'aille me coucher.

Concernant ma collègue, je devais la revoir fin de semaine, je l'ai vue brièvement, elle m'a dit qu'elle prenait sur elle que ça allait un peu mieux.
Et le soir même j'ai appris que son amie est décédée, depuis je ne l'ai pas revue.

Une petite fille de deux ans qui ne connait pas son papa, vient de perdre sa maman. _I_
Toutes mes pensées vont ce soir vers elle et je demande qu'elle soit accompagnée et protégée tout au long de sa vie. Merci. (L) >:D<

Belle et douce nuit à vous. ¦3¦ |)
Plus on veut s'élever,plus on doit être bien enraciné à la terre
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Mains qui chauffent et gros dilemme

Message par Annie »

Bonjour @Chris >R<
@Chris a écrit :

...j'ai toujours eu en tête qu'il fallait demander l'autorisation à la personne avant de faire un travail énergétique ou d'envoyer une intention. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est mal si on ne la prévient pas auparavant. Il me semble avoir entendu qu'on pouvait demander une autorisation subtile de la personne mais ça je ne sais pas du tout comment ça marche.
Rien n'est "mal" en Reiki, sauf que l'aide à autrui ne doit pas être "imposée" en effet.
Il appartient à chacun de recevoir ou non, cette aide.

Explore encore ton niveau Reiki 1, et quand le moment sera venu, tu iras pousser la porte peut-être du niveau 2.

L'enseignement reçu aborde en effet cette autorisation subtile de la personne, mais en attendant, laisse la place à ton intuition, et garde en mémoire et au coeur ce que Pascale a si bien dit. Au fil du temps, nous émanons le Reiki, et nul besoin d'imposer physiquement les mains, pour offrir compassion et réconfort aux personnes qui nous touchent.

En pensées du (L) auprès de toi ... et tous ici _I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
moonlight
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 27.04.2011 20h46
Localisation : Poitiers, France

Re: Mains qui chauffent et gros dilemme

Message par moonlight »

Bonjour CHRIS, je comprends tout à fait ce que tu ressens, moi aussi j'ai été initié en février de cette année, je ne connaissais absolument pas le reiki, c'est un collègue qui m'en à parlé, effectivement. Je suis comme toi, mes mains brûlent souvent et je ne sais pas toujours à quoi ça correspond, c'est difficile d'en parler autour de soi (sujet tabou) ou peur des réactions. Moi j'en parle beaucoup avec mon collègue qui m'a initié et apparemment cela arrive que des personnes ont plus de ressenti que d'autres. Cela doit être ton cas, alors profites-en et sers-toi du reiki pour soulager ton entourage, tu ne peux pas faire de mal. Bon courage.
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Mains qui chauffent et gros dilemme

Message par Bruno »

Bonsoir :)

Oui Moonlight (ça me fait drôle de t'appeler comme ça ¦D ) tout le monde ne ressent pas de la même façon. Certaines personnes ont vraiment très peu de ressentis, cependant le manque de sensations n'empêche pas la transmission du Reiki.
Chris, Moonlight, vous êtes initiées depuis peu laissez vous du temps (je sais, ces propos sont récurants mais que dire d'autre). Il se peut aussi que cette sensation diminue sensiblement dans le temps.
Quoi qu'il en soit, ce qui vous arrive est signe qu'un besoin se fait sentir dans votre environnement proche (quelqu'un ou vous-même), ou non si vous êtes connectées à distance. Ca peut arriver par exemple lorsqu'une personne non présente physiquement pense à nous, alors que nous l'avons déjà soignée.
Je vous conseille de prendre patiente ¦D Rien de grave dans tout ça. Parfois énervant, ou gênant c'est vrai... mais on s'y fait ;)

Je vous souhaite une bonne soirée
à bientôt
Bruno
:O: :O: :O:
Modifié en dernier par Bruno le 01.05.2011 0h05, modifié 2 fois.
www.bruno-magnetiseur.com
Francesca
Membre
Membre
Messages : 809
Enregistré le : 25.04.2011 15h41

Re: Mains qui chauffent et gros dilemme

Message par Francesca »

Oui, beaucoup de souffrance dans le monde, autour de soi, partout. Après mon initiation je ne regardais plus les journaux télévisés.
Vouloir sauver le monde entier, impossible. Se sentir impuissant, se sentir démuni, ou se dire pourquoi eux et pas moi ?
Les mains qui spontanément chauffent ou démangent, tout cela je l'ai ressenti.
J'étais enseignante dans une cour d'école la première fois que cela m'est arrivé et pas question d'en parler avec des personnes que je sentais à mille lieux de là.
On voudrait proposer le reiki à de nombreuses personnes et ensuite on se rend compte que la maladie permet à certains de se retrouver, ne pas hâter la guérison car il ont besoin de cette maladie (une sorte d'alibi).
Alors même si l'énergie est là, à portée de main, tous ne sont pas prêts à recevoir, et pour d'autres c'est un non catégorique.
laurence75
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 08.06.2011 13h15
Localisation : paris 75

Re: Mains qui chauffent et gros dilemme

Message par laurence75 »

coucou
je n'ai pas les mains qui brûlent, ou chauffent ,mais des fourmis dans les mains.... et justement je n'arrive pas à savoir si c'est par rapport à une situation ou si la personne qui se trouve à côté de moi à "trop de négatif" :( :( et du coup le reiki se manifeste...
alors je laisse faire ;) mais cela m'intrigue
:\
Cueille le jour, sans te soucier du lendemain
Verrouillé

Retourner vers « Le Reiki vous questionne ou vous intrigue »

le forum de