Messages personnels de l'univers...

Pour tout ce qui ne concerne pas le Reiki et se trouve hors contexte des précédentes rubriques
laptiote
Membre
Membre
Messages : 349
Enregistré le : 04.08.2012 13h45
Localisation : meurthe et moselle

Re: Messages personnels de l'univers...

Message par laptiote »

houlalala geant

[c4F913A]Transformation[/c][c85B24D]Vivacité[/c][c229451]Clarté[/c][c25B464]Sûreté[/c][cA6841A]Soulagement[/c]

(L) (L) (L)

^) merci
ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!!!
Avatar du membre
Syrielle
Membre
Membre
Messages : 28
Enregistré le : 07.11.2012 5h54

Re: Messages personnels de l'univers...

Message par Syrielle »

Bonjour,

Merci Martine pour ce partage. :)

j'ai l'habitude d'aller chercher dans des livres quand j'ai besoin d'une réponse, je pose ma question et ouvre une page au hasard (même si pour moi le hasard n'est qu'un mot fourre-tout exprimant une manifestation de ce que l'homme ne comprend pas et n'assimile pas). Mais je viens de faire un petit tour sur le site que tu as généreusement partagé avec nous et je suis très émue par le message reçus, notamment dans les deux premiers mots qui correspondent à ce que je recherche. Et pourtant je ne suis pas certaine de bien saisir le sens.

Si vous avez lu ma présentation, vous savez que j'ai du mal avec ce que je vis, parce que je ne maîtrise rien et que les esprits me posent des soucis. Surtout au niveau de la communication que je refuse, car ça me donne l'impression d'être atteinte de schizophrénie.

Et voilà mes mots du jour:

Foi - Communication - Impulsion - Détente - Bien-être

Est ce qu'on me demande de croire et de communiqué ? Est ce que ça signifie que je doit croire en moi ? (Je suis déiste, alors la foi en une force au dessus de tout je l'ai, mais pas en moi).

L'impulsion, j'avoue que je ne vois pas.

Pour la détente et le bien être, je pense que c'est dû à mon grand stress depuis que j'ai arrêté le cannabis, car du coup je subis tout ceci en bien plus fort et je lutte contre ça. C'est vraiment dur pour moi.

Si vous avez des idées je suis preneuse. Merci

Amitié (^ (L) ^)
Syrielle
Feather
Membre
Membre
Messages : 8
Enregistré le : 08.11.2012 0h50
Localisation : France

Re: Messages personnels de l'univers...

Message par Feather »

Bonsoir...

Je suis tombée sur cette page et j'ai donc cliqué pour voir... l'univers m'envoie :

[c3FB485]Contemplation[/c][c887359]Amusement[/c][c722093]Découverte[/c][c94391E]Observation[/c][c194078]Résignation[/c]

Au départ j'avais cliqué 3 fois et puis je me suis dit "allé, va pour 5 fois pour voir..." et j'avoue que le 5ème mot me questionne un peu... "résignation"... =-O :D
"Derrière les nuages, il y a toujours le soleil"...

Feather
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Messages personnels de l'univers...

Message par Martine »

Syrielle a écrit :je viens de faire un petit tour sur le site que tu as généreusement partagé avec nous
J'ai "généreusement partagé" une des pages du site présent :).. André a créé ce site et ce forum, l'un est lié à l'autre et c'est lui qui a créé ce "tirage" de mots :)
Syrielle a écrit :Et voilà mes mots du jour:

Foi - Communication - Impulsion - Détente - Bien-être

Est ce qu'on me demande de croire et de communiquer ? Est ce que ça signifie que je doit croire en moi ? (Je suis déiste, alors la foi en une force au dessus de tout je l'ai, mais pas en moi).

L'impulsion, j'avoue que je ne vois pas.

Pour la détente et le bien être, je pense que c'est dû à mon grand stress depuis que j'ai arrêté le cannabis, car du coup je subis tout ceci en bien plus fort et je lutte contre ça. C'est vraiment dur pour moi.
En ce qui concerne les mots tirés, à chacun d'y lire ce qui lui parle.

J'ai lu ta présentation, en effet, et "communication" semble assez claire :).. tu as en effet quelque chose à communiquer sans doute. Est-ce que tu dois communiquer avec les esprits que tu perçois ? dois-tu communiquer avec les êtres incarnés que nous sommes tous ce que ces esprits te disent ? Dois-tu tout simplement communiquer ce que tu vis autour de toi, sans peur et sans appréhension de ce que les autres pourraient en penser ? voilà trois pistes et peut-être que c'est un autre sens du mot ou une autre image qu'il éveille en toi.

Pareil pour "l'impulsion". Est-elle à donner à quelque chose ? est-elle une confirmation de l'impulsion que tu t'es donnée en partageant sur ce forum :P ? A toi de trouver ce que ce mot peut évoquer en toi.

Ce tirage de mots, comme tous les tirages de cartes ou passages de livres au "hasard" peuvent se voir comme des messages clairs ou pas. Ecouter sa petite voix intérieure, voilà encore une fois la réponse.

Belle journée à toi
laptiote
Membre
Membre
Messages : 349
Enregistré le : 04.08.2012 13h45
Localisation : meurthe et moselle

Re: Messages personnels de l'univers...

Message par laptiote »

6DAB]Soulagement[/c][cAB2775]Allégresse[/c][c4D6A9E]Force[/c][cC83A29]Talent[/c][c43B471]Silence[/c] (L) (L) (L)
ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!!!
Avatar du membre
ambolik
Membre
Membre
Messages : 410
Enregistré le : 01.05.2011 22h44
Localisation : Quelque part, entre ici et maintenant, quoique...

Re: Messages personnels de l'univers...

Message par ambolik »

[c2CB45B]Cran[/c][c379DAD]Honnêteté[/c][cD92F78]Indulgence[/c][c821E31]Indulgence[/c][c612AA2]Résignation[/c]

Bon... ^^
...L'attention contrôle la croyance...
balicinta
Membre
Membre
Messages : 738
Enregistré le : 14.05.2012 16h54
Localisation : Là où la parole est libre...

Re: Messages personnels de l'univers...

Message par balicinta »

[c149C70]Réorganisation[/c][c233FA5]Bienveillance[/c][c512296]Energie[/c][c21B452]Méditation[/c][c23B411]Vigueur[/c]

Mais qui a dit vigueur???
(ö)
"alors, quand l'homme chante, c'est qu'il est libre"
isabel
Membre
Membre
Messages : 288
Enregistré le : 18.09.2012 17h57

Re: Messages personnels de l'univers...

Message par isabel »

[c29B44B]Compassion[/c][c195C6D]Estime[/c][c3DAE1B]Discernement[/c][c4D226B]Efficacité[/c][cB02B3F]Joie[/c]
Avatar du membre
Syrielle
Membre
Membre
Messages : 28
Enregistré le : 07.11.2012 5h54

Re: Messages personnels de l'univers...

Message par Syrielle »

Un grand merci Martine pour ton aide.

Je vais t'avouer que ces mots m'inspiraient bien quelque chose, mais comme je doute de moi, doute de vouloir me lancer dans un domaine que j'ai fui pendant plus de 20 ans, je pense avoir fait la sourde oreille.

Ça fait des années que mes guides veulent me voir faire le lien entre les esprits et les vivants. Mais j'ai si peur de passer pour une folle, de me tromper que je refuse de bouger. Du coup je suis handicapée d'une partie de moi, alors je suis mal, mal dans ma peu, mal dans mon corps, mal dans ma tète ....

Mais j'ai peur de ne pas réussir .... Peur de faire plus de tort que de bien. Alors l'impulsion peut être le signe de me lancer et de me faire confiance ??

Merci pour ta gentillesse Martine.
balicinta
Membre
Membre
Messages : 738
Enregistré le : 14.05.2012 16h54
Localisation : Là où la parole est libre...

Re: Messages personnels de l'univers...

Message par balicinta »

[c8E7733]Douceur[/c][c186D56]Pause[/c][c6EAA27]Prudence[/c][cBF134C]Indulgence[/c][cB41E89]Persévérance[/c]

Là, oui, on y est ! (ö)
Bien fait de requestionner l'univers >:D<

(^ ¦3¦ */\* ¦3¦ ^)
"alors, quand l'homme chante, c'est qu'il est libre"
Verrouillé

Retourner vers « Les inclassables »

le forum de